Paiement
Chez Vinyle-Bag, nous acceptons les moyens de paiements suivants :
- Avec votre carte bleue Visa/Mastercard
- Avec votre compte Paypal
- Par paiement en 3x ou 4x via la plateforme Alma
Expédition de votre colis
Délais d'expédition :
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Le mode d'expédition national standard est le colissimo suivi ou la lettre suivie remis sans signature, selon la taille et le poids de l'article expédié. Vinyle-Bag s'engage à transmettre le plus rapidement possible à l'acheteur, le numéro de suivi du colis.
Lorsque le client commande plusieurs produits en même temps, ceux-ci peuvent avoir des délais de livraison différents et les articles seront envoyés en commande groupée. Ils seront donc expédiés avec le délais de livraison le plus long.
Frais d'expédition :
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Vos produits sont livrés à l'adresse de livraison qui a été indiquée lors de la commande et dans les délais indiqués. Ces délais ne prennent pas en compte le délai de préparation de la commande.
Remise en main propre :
Lorsque la commande nécessite une prise de rendez-vous pour une remise en main propre avec le client, celle ci sera effectuée dans les 7 jours suivants le paiement de la commande.
Retard d'expédition :
En cas de retard d’expédition par la micro-entreprise Vinyle-Bag, un mail sera adressé à l'acheteur pour l'informer d'une éventuelle conséquence sur le délais de livraison qui lui a été indiqué lors de la commande. En cas de retard de livraison, le client dispose de la possibilité d'annuler sa commande dans les conditions et modalités définies à l’Article L 138-2 du Code de la consommation. Vinyle-Bag procède alors au remboursement du produit et aux frais « aller » dans les conditions de l’Article L 138-3 du Code de la consommation. L'entreprise met à disposition un point de contact téléphonique (coût d’une communication locale à partir d’un poste fixe) indiqué dans l’email de confirmation de commande afin d'assurer le suivi de la commande.
Le vendeur rappelle qu’au moment où le client pend possession physiquement des produits, les risques de perte ou d’endommagement des produits lui sont transférés. Il appartient au client de notifier au transporteur toute réserves sur le produit livré.
La micro-entreprise Vinyle-Bag ne peut être tenue responsable de la perte d'un colis ou d'un retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client ou de la part du transporteur.